1 820 732 visites 11 visiteurs

Amnéville : la DNCG confirme son refus d'accession en N3

30 août 2017 - 12:04

Le club thermal s’est vu refuser la montée en National 3 par la DNCG

Cette fois, c’est terminé. Amnéville ne jouera pas en National 3 et devrait reprendre en Régional 1. Le club mosellan, qui passait à nouveau devant la Direction nationale du contrôle de gestion au sujet de sa montée en National 3 acquise sur le terrain mais annulée à cause de problèmes financiers, s’est de nouveau vu refuser l’accession. Et ce, malgré la décision en sa faveur du tribunal administratif de Paris il y a quelques jours.

« C’est une injustice totale , s’offusque le président du CSOA, François Ventrici. Ils n’ont pas suivi le jugement du tribunal. » Le club thermal va sans doute continuer sa bataille devant les tribunaux afin d’obtenir réparation, mais « on va jouer en R1 », précise le président. Peut-être dès ce samedi à Sarrebourg.

Source : Le Républicain Lorrain

Commentaires

PAROLES DE COACH

" Enfin mes joueurs sont récompensés! Après 6 matches sans victoire (mais avec du contenu), ils ont enfin récolté les trois points. En plus la manière était une fois de plus présente. Je regrette juste le manque de réalisme dans la finition qui nous empêche de tuer le match plus tôt et de gagner le match avec un score un peu plus lourd. Mais je retiens surtout la victoire qui, j'espère, en appellera d'autres... Dans ce championnat illisible avec les matches en retard, nous sommes dans l’obligation de faire une série. Nous avons 15 jours pour récupérer les blessés et préparer la réception de Luneville. "   Sébastien MEYER, coach SFC