1 685 258 visites 14 visiteurs

Régional 1 : Forbach veut confirmer !

20 septembre 2017 - 09:07

Les footballeurs forbachois du championnat de Régional 1, après avoir débloqué leur compteur dimanche à Jarville (victoire 0-1), abordent le derby de l’est-mosellan, ce soir au Schlossberg (19 h) contre la réserve de Sarreguemines, avec un meilleur moral. Cette première victoire a permis aux joueurs du président Pascal Kirchstetter de lancer leur saison.

Retrouvailles entre joueurs

Dire que cette première manche du derby arrive au bon moment serait aller vite en besogne, dans la mesure où la formation d’Alexandre Luthardt ne tourne pas encore à plein régime. Mohamed Osmani et ses partenaires devront livrer bataille aux hommes de Salah Bekhada, auteurs d’un début d’exercice prometteur. Les Sarregueminois viennent de s’adjuger un deuxième et précieux succès sur Magny, même si celui-ci a été acquis dans la douleur, contre une équipe évoluant en infériorité numérique.

De plus, l'effet de surprise ne jouera pas ce soir d’autant que trop de joueurs forbachois, passés du côté de la Blies, n’auront qu’une seule envie : jouer un vilain tour à leurs anciens coéquipiers.

Pour l’entraîneur Luthardt, il serait bon de pouvoir confirmer le succès du week-end dernier, afin de recoller au peloton. « Cela ne sera possible que si ses gars réalisent le match que l’on attend d’eux », souligne le coach forbachois.

Source : Le Républicain Lorrain
Visuel : Comm US Forbach

Commentaires

SFC vs ESTAC TROYES 2 ( 2-0) : nouvelles photos environ 14 heures
SFC vs ESTAC TROYES 2 ( 2-0) environ 14 heures
7-0
SFC3 / SARREGUEM ISTANBUL environ 20 heures
SFC3 / SARREGUEM ISTANBUL : résumé du match environ 20 heures
SFC Féminines PH à 8 : nouveau joueur 1 jour
4-0
SFC Féminines à 11 / GROSTENQUIN A.S 1 jour
SFC Féminines à 11 / GROSTENQUIN A.S : résumé du match 1 jour
4-2
THIONVILLE FC / U15-1 1 jour
THIONVILLE FC / U15-1 : résumé du match 1 jour
2-0
SFC / TROYES ESTAC 1 jour
SFC / TROYES ESTAC : résumé du match 1 jour
U17-2 : nouveau joueur 1 jour
0-6
NEUNKIRCH AS / U17-2 2 jours
NEUNKIRCH AS / U17-2 : résumé du match 2 jours
National 3 : la thérapie de groupe 3 jours

PAROLES DE COACH

« Comme à chaque tour depuis le début de la saison, nous avons été très bien reçus par le club de Metz Devant-lès-Ponts. Nous avons réalisé une partie relativement sérieuse même si je n’ai pas trop apprécié la première période. La seconde a été plus consistante dans le jeu avec une équipe plus soucieuse de jouer ensemble. Bonne chance à nos adversaire pour la suite de leur saison en R3! »   

Sébastien MEYER, coach SFC