2 135 639 visites 21 visiteurs

Participez au stage des Petits Faïenciers !

12 mars 2018 - 20:37

Pour la première année, le Sarreguemines FC organise son 1er stage de Football qui aura lieu lors de la première semaine des vacances scolaire d’Avril, soit du Lundi 23 au Vendredi 27.

Ce stage est ouvert à tous les licenciés de la Fédération Française de Football et est réservé aux enfants nés entre 2005 et 2011.

Le club prend en charge les enfants de 9h à 17h. Le repas du midi et le goûter sont pris en charge par le club. Le repas du midi sera pris au foyer du stade de la blies ou l’équipe de restauration concoctera tous les jours les repas.

Le Stage se déroulera sur les installations du Stade des Faïenceries et les repas seront pris au Club House du Stade de la Blies. Le transport se fera accompagné par les encadrants du stage.

Programme : Le stage sera composé de séances d'entrainement et d'activités extrasportives

Tarif :

  • 100 € pour les licenciés du SFC
  • 120 € pour les autres licenciés

(Possibilité de régler en 3 fois)

Inscription :

Pour vous inscrire, il suffit de télécharger ce bulletin d'inscription, de le compléter et de le renvoyer accompagné du règlement à Fabien MARIE - 11 rue des Hirondelles - 57200 FRAUENBERG

Une confirmation d'inscription vous sera envoyée par mail.

Date limite d'inscription : 10 Avril 2018

 

Contact et renseignements : M Fabien MARIE - 06.65.10.46.72 - fabien.marie13@gmail.com

 

ATTENTION : Nombre de places limité à 40 participants

.

 

 

 

 

 

Commentaires

PAROLES DE COACH

« Comme je l’avais annoncé toute la semaine à mes joueurs, nous sommes tombés sur une très bonne équipe d’Achen qui nous a posé des problèmes. J’ai longtemps hésité à laisser des garçons au repos (Wengert, Adebayo, Coignard, Dekoun, Mohammed, Steininger plus M’Barki sur le banc), mais j’ai confiance en l’ensemble de mon groupe et notamment en certains joueurs qui avaient eu moins de temps de jeu en N3 depuis le début de saison.

Même si je n’ai pas apprécié la prestation d’ensemble dans le contenu, l’expérience que j’ai de la Coupe de France me dit que le plus important dans cette compétition est d’être dans le chapeau au tour suivant. Nous sommes souvent passés par des trous de souris avant de faire des exploits. Il faut faire preuve d’humilité dans cette compétition, car les petites équipes n’existent pas. Nous sommes bien placés pour en parler.Bravo à l’équipe d’Achen qui devrait jouer au niveau supérieur l’an prochain si elle répète ce type de prestation.

Enfin, L’ensemble du club souhaite dédier la qualification à Freddy, notre cuistot, qui nous a quittés dans la nuit de vendredi à samedi, quelques heures seulement après avoir régalé une quarantaine de convives au stade de la Blies. On ne t’oubliera pas Freddy! Merci pour tout... »

Sébastien MEYER, coach SFC