2 127 339 visites 9 visiteurs

Les U9 brillent lors de la DLSI World Cup

24 juin 2018 - 21:19

Ils auront aussi eu leur Coupe du Monde ! 12 équipes de U9 des clubs lorrains étaient réunis ce dimanche au Stade de la Blies pour la 1ère édition de la DLSI World Cup ! 

Une occasion de découvrir en cette fin de saison la pratique du foot à 8, eux qui jouent d'habitude en foot à 5 lors des plateaux de la saison régulière.

Devant un public de parents venus nombreux, chaque équipe aura eu l'occasion de se tester en vue du passage en U11 la saison prochaine.

A l'issue de cette journée, Jerôme LUPRANO, responsable des agences DLSI de Sarreguemines, Saint-Avold et Forbach, a remis à chaque équipe un trophée qui rappellera à chacun cette magnifique journée !

Du coté des récompenses, à noter le titre du meilleur buteur pour Célian CHAPOUTOT, licencié du SFC , du meilleur gardien pour Romain PORT d'Alliance 2008 et le trophée du fair play pour Alliance 2008.

Un grand bravo à tous les joueurs, et un grand merci aux parents présents et surtout à nos bénévoles, sans qui, rien ne serait possible !

On vous donne d'ores et déjà rendez vous l'année prochaine pour la 2ème édition de la DLSI World Cup !

Commentaires

PAROLES DE COACH

"J’espère que notre saison est lancée grâce à cette victoire à Mulhouse. Plus que la victoire, je suis content du visage qu’a montré mon équipe. De l’organisation, de l’intensité, du jeu, des occasions, de la solidarité, etc, beaucoup d’ingrédients étaient présents dans cette rencontre.

Cela fait plaisir car ça faisait un certain temps que j’attendais de (re)voir mon équipe.
Je regrette toutefois le manque récurrent de réussite devant le but car le score aurait dû être largement plus lourd en notre faveur.
On retient néanmoins le positif en espérant que mon équipe soit DURABLEMENT de retour. Réponse dès ce week-end en Coupe de France"

Sébastien MEYER, coach SFC