2 128 778 visites 62 visiteurs

Diego FOURNIER s'engage avec le SFC

28 juin 2018 - 14:21

Il s'agit de la 3ème recrue du coté du SFC. Diego FOURNIER s'est engagé la semaine dernière avec notre club de coeur.

Déjà passé par Epinal (Quelques entrées en cours de match en National) puis par l'ES Thaon (Ex CFA2), ce jeune attaquant de 23 ans, au parcours et au profil intéressants, arrive de  Sarre-Union où il évoluait depuis 2 saisons.

Cette saison, il aura évoluer 22 fois avec le groupe National 3 de l'USSU, pour 3 buts marqués et 3 passes délivrées.

Bienvenu Diego !

Coté réactions :

"Tout simplement heureux d’avoir signé pour le club de Sarreguemines , en espérant faire de belles choses avec l’équipe et bien sûr marquer et faire marquer le maximum possible pour donner la joie aux supporters de la Blies. Mon objectif est de progresser avec le coach dont j’ai eu que du positif de Roudy KELLER"
Diego FOURNIER, nouvel attaquant du SFC

 "La signature de Diego est une opportunité intéressante pour un garçon que nous avons rencontré avec Thaon et Sarre-Union. C’est attaquant au profil intéressant qui a à cœur de progresser. J’espère qu’il franchira le palier qu’il souhaite chez nous."
Sébastien MEYER, coach SFC

 

Commentaires

PAROLES DE COACH

"J’espère que notre saison est lancée grâce à cette victoire à Mulhouse. Plus que la victoire, je suis content du visage qu’a montré mon équipe. De l’organisation, de l’intensité, du jeu, des occasions, de la solidarité, etc, beaucoup d’ingrédients étaient présents dans cette rencontre.

Cela fait plaisir car ça faisait un certain temps que j’attendais de (re)voir mon équipe.
Je regrette toutefois le manque récurrent de réussite devant le but car le score aurait dû être largement plus lourd en notre faveur.
On retient néanmoins le positif en espérant que mon équipe soit DURABLEMENT de retour. Réponse dès ce week-end en Coupe de France"

Sébastien MEYER, coach SFC