2 127 341 visites 11 visiteurs

Mercato : Hassan M'BARKI pour une 6ème saison avec le SFC

9 juillet 2018 - 10:23

Hassan M'BARKI a signifié à ses dirigeants qu'il prolongeait son aventure avec le SFC pour une 6ème saison consécutive ! 

Lui qui annonçait au micro de Mosaik TV vouloir prendre du recul et bien se reposer, attendait surtout de connaître le choix de son entraineur Sébastien MEYER, avant de se positionner sur son futur à Sarreguemines.

L'attaquant Sarregueminois, auteur de 14 buts et de 4 passes décisives en National 3 cette saison, termine une nouvelle fois meilleure buteur du SFC, étant même à la 2ème place des meilleurs buteurs de N3 derrière Cyril GIESI (FCSR Haguenau). Il a même été élu dans le 11 des meilleurs amateurs en Coupe de France par le journal L'Equipe.

Si les années passent, le talent lui reste intact ! Vous pourrez donc apprécier les buts d'Hassan une nouvelle saison sur les terrains de National 3 et, on l'espère, en Coupe de France, pour qui sait, une nouvelle épopée dont les Faîenciers ont eu l'habitude de nous gratifier ces dernières saisons.

Merci Hassan pour ta fidélité ! 

Come On SFC !

Crédit photo : Comm'SFC

Commentaires

PAROLES DE COACH

"J’espère que notre saison est lancée grâce à cette victoire à Mulhouse. Plus que la victoire, je suis content du visage qu’a montré mon équipe. De l’organisation, de l’intensité, du jeu, des occasions, de la solidarité, etc, beaucoup d’ingrédients étaient présents dans cette rencontre.

Cela fait plaisir car ça faisait un certain temps que j’attendais de (re)voir mon équipe.
Je regrette toutefois le manque récurrent de réussite devant le but car le score aurait dû être largement plus lourd en notre faveur.
On retient néanmoins le positif en espérant que mon équipe soit DURABLEMENT de retour. Réponse dès ce week-end en Coupe de France"

Sébastien MEYER, coach SFC