2 128 778 visites 62 visiteurs

Alan WENGERT : une prolongation comme une évidence

10 juillet 2018 - 14:26

Alan WENGERT, au club depuis 2013, s'est réengagé au SFC pour une 6ème saison consécutive. Cette prolongation est tout, sauf le fruit du hasard.

En effet, sportivement parlant, Alan a toujours su répondre présent quelque soit l'adversité et la concurrence proposées.

Défenseur rugueux, Alan se démarque plus par ses qualités physiques et d'engagement que par ses dribbles ou ses passements de jambe, il faut partie des soldats que tout entraineur rêve d'avoir dans son effectif, sachant qu'ils répondront toujours présents sur le terrain.

Depuis plusieurs années, Alan s'investit également dans le formation des jeunes, occupant plusieurs rôles au sein du SFC, dont notamment celui de responsable catégories jeunes (U6 à U11) depuis la saison dernière.

Nouveauté cette année, Alan se présente au concours du BEF, et viendra seconder Davy FIRMERY en tant qu'entraineur des U19-1.

Merci Alan pour ta fidélité !

Coté réaction

"J'ai resigné car j’ai un contrat avec le Sarreguemines FC depuis maintenant 2013 dans lequel je me suis engagé, c’est un club que j’apprécie énormément. Comme chaque année, j'aurai à coeur d’aider au mieux l’équipe pour qu’on puisse atteindre nos objectifs fixés. D'un point de vue plus personnel, j'ai envie d'aider au mieux le club à atteindre les objectifs qu’on s’est fixés au niveau des jeunes et de m’investir à 100% dans la catégorie U19 et mon année de BEF."
Alan WENGERT, vieux de la vieille au SFC

Commentaires

PAROLES DE COACH

"J’espère que notre saison est lancée grâce à cette victoire à Mulhouse. Plus que la victoire, je suis content du visage qu’a montré mon équipe. De l’organisation, de l’intensité, du jeu, des occasions, de la solidarité, etc, beaucoup d’ingrédients étaient présents dans cette rencontre.

Cela fait plaisir car ça faisait un certain temps que j’attendais de (re)voir mon équipe.
Je regrette toutefois le manque récurrent de réussite devant le but car le score aurait dû être largement plus lourd en notre faveur.
On retient néanmoins le positif en espérant que mon équipe soit DURABLEMENT de retour. Réponse dès ce week-end en Coupe de France"

Sébastien MEYER, coach SFC