2 128 778 visites 62 visiteurs

Mercato :2 gardiens prolongent

11 juillet 2018 - 09:20

Après Guillaume CAPPA, c'est au tour de Ludovic FOSSATI et Fabien MONTHE de prolonger l'aventure au SFC !

Alternant le poste de gardien remplaçant en National 3 et celui de titulaire en Régional 1, Ludovic et Fabien occuperont probablement les mêmes rôles cette saison, même si la concurrence existe bel et bien au sein du Pôle Performance !

Rappelons que Ludovic est un pur produit de la formation Sarregueminoise alors que Fabien nous a rejoint en janvier 2017 en provenance de l'US Forbach !

Avec ces prolongations, le club poursuit sa stratégie de stabilisation des effectifs alors que ses adversaires multiplient les effets d'annonce avec de nouvelles signatures !

Merci Ludo et Fabien pour votre fidélité !

Commentaires

PAROLES DE COACH

"J’espère que notre saison est lancée grâce à cette victoire à Mulhouse. Plus que la victoire, je suis content du visage qu’a montré mon équipe. De l’organisation, de l’intensité, du jeu, des occasions, de la solidarité, etc, beaucoup d’ingrédients étaient présents dans cette rencontre.

Cela fait plaisir car ça faisait un certain temps que j’attendais de (re)voir mon équipe.
Je regrette toutefois le manque récurrent de réussite devant le but car le score aurait dû être largement plus lourd en notre faveur.
On retient néanmoins le positif en espérant que mon équipe soit DURABLEMENT de retour. Réponse dès ce week-end en Coupe de France"

Sébastien MEYER, coach SFC