1 781 850 visites 8 visiteurs

Paroles de coach #10

"Je suis évidemment satisfait de la qualification même si je suis lucide sur la prestation. Se qualifier une deuxième fois consécutivement pour le 7ème tour de la Coupe de France n'est pas une performance anodine. Néanmoins, si on veut espérer accrocher ou battre les grosses écuries que nous allons affronter dans les semaines qui viennent, en championnat ou en coupe, nous devrons hausser notre niveau de jeu aussi bien individuellement que collectivement. Sur le match en lui-même, j'ai apprécié la réaction lorsque nous étions menés au score. Je suis content que les trois derniers buts aient été marqués par des joueurs sortis du banc, ce qui prouve la valeur de mon groupe, ainsi que son état d'esprit. Mais j'espère qu'à l'avenir, on saura être plus dans l'action que dans la réaction."

Sébastien MEYER , coach SFC


Résultats du week end :
SFC vs FC Lunéville 5-3 après prolongation

PAROLES DE COACH

"Le match nul à Pagny est encore une nouvelle contre-performance. Malgré les nombreuses absences, encore une fois, je pense que nous avions l’équipe pour mieux faire.

Malheureusement, notre entame du match et notre première mi-temps nous pénalisent. Menés logiquement au score à la mi-temps, il a de nouveau fallu réagir... Le seul point positif est d’avoir réussi à égaliser à 10 contre 11.

Maintenant il faut profiter de la première véritable trêve depuis quatre ans pour se poser les bonnes questions. Ce championnat fait appel à des valeurs que je n’ai pas assez vues dans mon équipe lors de la première partie de saison ..."

Sébastien MEYER, coach SFC