2 128 785 visites 65 visiteurs

Paroles de coach #11

Paroles de Coach du 2 Novembre 2015
"Je n'ai toujours pas décoléré suite à la défaite contre Reims! Nous nous étions préparés toute la semaine à rencontrer une jeune équipe talentueuse qui aurait la possession du ballon. Même si nous avions du mal à tenir le ballon, le scénario était parfait jusqu'à notre ouverture du score et l'expulsion de leur gardien. À partir de ce tournant, nous avons reculé de façon inexpliquée, les joueurs ont fait moins d'efforts et l'équipe était tout simplement moins bien organisée. Nous avons vu 10 Rémois qui se sont sublimés après l'expulsion face à 11 Sarregueminois qui ont fait preuve de suffisance! Même s'il convient de féliciter cette belle équipe de Reims, qui a justifié son statut, je considère que nous leur avons offert 4 points qui risqueront de nous manquer cruellement en fin de saison! C'est très regrettable et j'invite fortement mes joueurs à se remettre en question, tant par rapport à leur prestation que par leur implication à l'entraînement!"

Sébastien MEYER , coach SFC

Résultat du WE :
SFC vs Stade de Reims 2-3

PAROLES DE COACH

"J’espère que notre saison est lancée grâce à cette victoire à Mulhouse. Plus que la victoire, je suis content du visage qu’a montré mon équipe. De l’organisation, de l’intensité, du jeu, des occasions, de la solidarité, etc, beaucoup d’ingrédients étaient présents dans cette rencontre.

Cela fait plaisir car ça faisait un certain temps que j’attendais de (re)voir mon équipe.
Je regrette toutefois le manque récurrent de réussite devant le but car le score aurait dû être largement plus lourd en notre faveur.
On retient néanmoins le positif en espérant que mon équipe soit DURABLEMENT de retour. Réponse dès ce week-end en Coupe de France"

Sébastien MEYER, coach SFC