1 607 968 visites 13 visiteurs

Paroles de coach #12

Paroles de coach du 09 Novembre 2016

"On a vécu un "week-end catastrophe" avec les défaites contre Schiltigheim et Amnéville. Pour l'équipe CFA 2, je regrette amèrement notre première période où nous avons été catastrophiques face à une belle équipe de Schiltigheim. Nous sommes revenus avec de meilleures intentions en deuxième mi-temps. Nous avons commencé à prendre le dessus sur notre adversaire mais dans notre temps fort, l'arbitre interprète mal une belle action défensive de Taarimte qui nous coûtera cher avec son expulsion que je juge encore très sévère voire injuste. Mais c'est le football... ensuite, nous tentons de revenir malgré notre infériorité numérique et sur deux erreurs défensives, nous offrons deux buts à notre adversaire qu'il faut féliciter pour sa belle prestation. A nous de réagir en coupe de France!"

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

La 100ème de mon équipe en CFA2 restera comme une belle journée.

Pour le plus long déplacement de la saison à Prix-lès-Mezieres, équipe qui n'avait perdu qu'à une reprise à domicile et qui venait de battre le leader Schiltigheim, on savait que la tâche serait ardue mais mes garçons, malgré les absences, ont encore une fois fait preuve d'ambitions dans le jeu.

Le terrain difficile n'aura pas empêché mes joueurs d'avoir des intentions offensives.

Même si on a manqué d'équilibre dans le jeu et même si je regrette notre relâchement fâcheux à 0-2, je suis content de la prestation et surtout de la réaction après l'égalisation pirisienne.

On a continué à se créer de nombreuses occasions. Mon groupe vit bien et cela se ressent sur le terrain.

Sébastien MEYER, coach SFC