1 781 982 visites 9 visiteurs

Paroles de coach #12

Paroles de coach du 11 Novembre 2015
"La victoire à Schiltigheim est une satisfaction dans la mesure où elle est acquise, une nouvelle fois, à l'extérieur. Elle nous permet de rattraper les points perdus contre Reims. Le contenu a été correct, cela faisait longtemps que l'équipe n'avait pas eu autant la possession et l'équipe a cherché à prendre son temps. L'expulsion a été un tournant et nous avons su ne pas faire la même erreur que contre Reims. Maintenant, nous sommes à la mi temps de la double confrontation et il s'agira de ne pas aborder le 2ème acte avec un excès de confiance!
Petit coup de gueule suite au match de la réserve: on ne peut pas se permettre d'aborder un match de DH avec suffisance , quelle que soit l'équipe alignée. La défaite contre l'APM Metz est une réelle déception!
Sébastien MEYER , Coach SFC

PAROLES DE COACH

"Le match nul à Pagny est encore une nouvelle contre-performance. Malgré les nombreuses absences, encore une fois, je pense que nous avions l’équipe pour mieux faire.

Malheureusement, notre entame du match et notre première mi-temps nous pénalisent. Menés logiquement au score à la mi-temps, il a de nouveau fallu réagir... Le seul point positif est d’avoir réussi à égaliser à 10 contre 11.

Maintenant il faut profiter de la première véritable trêve depuis quatre ans pour se poser les bonnes questions. Ce championnat fait appel à des valeurs que je n’ai pas assez vues dans mon équipe lors de la première partie de saison ..."

Sébastien MEYER, coach SFC