1 608 098 visites 9 visiteurs

Paroles de coach #13

Paroles de coach du 16 novembre 2016

"Face à une équipe courageuse et opportuniste de Bischheim, nous avons une nouvelle fois dû attendre le temps additionnel pour nous qualifier. La faute à une grosse maladresse devant le but... Quand on ne marque pas, on est forcément à la merci des coups de pied arrêtés adverses. C'est ce qui s'est passé. Nous encaissons deux buts évitables sur ce type d'action. Ce match aura été un match de coup francs puisque notre buteur maison, Hassan M'BARKI, a accompli l'exploit d'inscrire 3 coups francs directs en un seul match. Mention particulière à notre gardien Florian TRIMBORN qui sort un penalty (encore un coup de pied arrêté!) à un moment important. Cette performance nous permet d'atteindre pour la troisième fois consécutive la 8ème tour de la Coupe de France et d'affronter une quatrième équipe de Ligue 2 en 3 ans . Bravo à tous!"

Sébastien MEYER, coach SFC    

PAROLES DE COACH

La 100ème de mon équipe en CFA2 restera comme une belle journée.

Pour le plus long déplacement de la saison à Prix-lès-Mezieres, équipe qui n'avait perdu qu'à une reprise à domicile et qui venait de battre le leader Schiltigheim, on savait que la tâche serait ardue mais mes garçons, malgré les absences, ont encore une fois fait preuve d'ambitions dans le jeu.

Le terrain difficile n'aura pas empêché mes joueurs d'avoir des intentions offensives.

Même si on a manqué d'équilibre dans le jeu et même si je regrette notre relâchement fâcheux à 0-2, je suis content de la prestation et surtout de la réaction après l'égalisation pirisienne.

On a continué à se créer de nombreuses occasions. Mon groupe vit bien et cela se ressent sur le terrain.

Sébastien MEYER, coach SFC