1 752 587 visites 14 visiteurs

Paroles de coach #13

Paroles de coach du 11 Novembre 2015
"Suite à la qualification en Coupe de France, je suis surtout content pour le club et les joueurs. Ils sont récompensés de leur évolution respective depuis trois ans et demi. Atteindre deux fois consécutivement le 8ème tour de cette compétition est une belle performance pour un club de CFA 2!
Sur le match en lui même, je pense qu'on aurait pu éviter la prolongation mais on va largement s'en contenter. Pour ma part, je suis focalisé sur la fin d'année 2015 en championnat qui va être difficile avec 4 "cols hors-catégorie", c'est à dire 4 équipes qui visent ouvertement la montée en CFA.
Avec le 8ème tour de la Coupe de France qui va arriver au milieu, nous allons vivre six semaines d'une rare intensité. Je profite également de ce mot pour féliciter l'équipe U19 (joueurs et staff) pour leur victoire à l'arrachée dans le derby contre les voisins forbachois, à l'extérieur s'il vous plaît!"
Sébastien MEYER , coach SFC

PAROLES DE COACH

« Très frustré et déçu pour les joueurs suite à cette défaite. Je ne suis pas persuadé que c’est l’équipe la plus méritante qui ait gagné samedi. Notre adversaire a frappé trois fois au but sur des erreurs individuelles de notre part et marqué par deux fois...  

Nous avons maîtrisé le ballon et aussi le match, surtout en deuxième mi-temps, mais nous manquons clairement de réussite dans les deux zones de finition... C’est cruel, car nous réalisons des prestations intéressantes collectivement mais les garçons ne sont pas récompensés sur le plan comptable...  

On va continuer à travailler pour retrouver la réussite. »

Sébastien MEYER, Coach SFC