1 782 346 visites 12 visiteurs

Paroles de coach #14

Paroles de coach du 23 Novembre 2016

"Je suis à la fois déçu et très mécontent de la prestation de mon équipe à Biesheim. On a donné le match à une équipe solidaire et disciplinée qui n'en demandait pas tant... On fait 3 erreurs techniques individuelles qui nous coûtent très cher!
De plus je n'ai pas apprécié du tout l'état d'esprit et notamment le fait que les joueurs aient lâché le match après le 2ème but! J'espère que ce n'est pas dû à la Coupe de France..."

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

"Le match nul à Pagny est encore une nouvelle contre-performance. Malgré les nombreuses absences, encore une fois, je pense que nous avions l’équipe pour mieux faire.

Malheureusement, notre entame du match et notre première mi-temps nous pénalisent. Menés logiquement au score à la mi-temps, il a de nouveau fallu réagir... Le seul point positif est d’avoir réussi à égaliser à 10 contre 11.

Maintenant il faut profiter de la première véritable trêve depuis quatre ans pour se poser les bonnes questions. Ce championnat fait appel à des valeurs que je n’ai pas assez vues dans mon équipe lors de la première partie de saison ..."

Sébastien MEYER, coach SFC