1 687 950 visites 15 visiteurs

Paroles de coach #15

"Toute la Moselle-est a une nouvelle fois vécu une belle émotion après ce nouvel exploit contre Valenciennes. Tout cela grâce à des fous furieux qui savent se sublimer face à des joueurs professionnels. Trois fois de suite... Cela rend l'exploit encore plus grand car les joueurs ont déjà confirmé à deux reprises.

C'est la victoire de tout un groupe. Bravo à eux, au staff qui m'accompagne et tous les bénévoles du club qui ont fait en sorte que la soirée soit une belle fête. Néanmoins, nous accueillerons Reims avec beaucoup d'humilité tant nous savons que réaliser ce type de performance nécessite un engagement de tous les instants de notre part..

Maintenant j'espère voir le même visage de mon équipe en championnat, car si nous restions sur ce genre de prestations tous les week-ends, nous serions assurément à la lutte pour l'accession en CFA..."

Sébastien MEYER, coach SFC

SFC vs ESTAC TROYES 2 (2-0) environ 18 heures
Paroles de coach #9 environ 19 heures
SFC vs ESTAC TROYES 2 ( 2-0) : nouvelles photos 3 jours
SFC vs ESTAC TROYES 2 ( 2-0) 3 jours
7-0
SFC3 / SARREGUEM ISTANBUL 3 jours
SFC3 / SARREGUEM ISTANBUL : résumé du match 3 jours
SFC Féminines PH à 8 : nouveau joueur 3 jours
4-0
SFC Féminines à 11 / GROSTENQUIN A.S 3 jours
SFC Féminines à 11 / GROSTENQUIN A.S : résumé du match 3 jours
4-2
THIONVILLE FC / U15-1 4 jours
THIONVILLE FC / U15-1 : résumé du match 4 jours
2-0
SFC / TROYES ESTAC 4 jours
SFC / TROYES ESTAC : résumé du match 4 jours
U17-2 : nouveau joueur 4 jours
0-6
NEUNKIRCH AS / U17-2 4 jours

PAROLES DE COACH

« Comme à chaque tour depuis le début de la saison, nous avons été très bien reçus par le club de Metz Devant-lès-Ponts. Nous avons réalisé une partie relativement sérieuse même si je n’ai pas trop apprécié la première période. La seconde a été plus consistante dans le jeu avec une équipe plus soucieuse de jouer ensemble. Bonne chance à nos adversaire pour la suite de leur saison en R3! »   

Sébastien MEYER, coach SFC