1 813 963 visites 19 visiteurs

Paroles de coach #15

"Toute la Moselle-est a une nouvelle fois vécu une belle émotion après ce nouvel exploit contre Valenciennes. Tout cela grâce à des fous furieux qui savent se sublimer face à des joueurs professionnels. Trois fois de suite... Cela rend l'exploit encore plus grand car les joueurs ont déjà confirmé à deux reprises.

C'est la victoire de tout un groupe. Bravo à eux, au staff qui m'accompagne et tous les bénévoles du club qui ont fait en sorte que la soirée soit une belle fête. Néanmoins, nous accueillerons Reims avec beaucoup d'humilité tant nous savons que réaliser ce type de performance nécessite un engagement de tous les instants de notre part..

Maintenant j'espère voir le même visage de mon équipe en championnat, car si nous restions sur ce genre de prestations tous les week-ends, nous serions assurément à la lutte pour l'accession en CFA..."

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

« La défaite à Metz est difficile à encaisser car les joueurs ont fait le match qu’il fallait même si nos trois erreurs nous coûtent cher au final. Jouer 86 minutes à 10 à l’extérieur face à une équipe qui présentait de nombreux joueurs professionnels représentait une tâche difficile.

Mes joueurs auraient même pu et dû ouvrir le score car les occasions étaient nombreuses, même à 10. Mais nous manquons cruellement de réussite et aussi de chance... Le 2ème but qui aurait dû être refusé pour cause de position de hors-jeu du buteur quelques secondes plus tôt avant le but en est la preuve.

Ça commence à faire beaucoup de décisions arbitrales qui nous sont défavorables depuis le début de l’année (Nancy, Tremery, etc.). L’expulsion, elle, n’est pas scandaleuse mais n’aurait pas été sanctionnée par tous les arbitres à toutes les équipes à la 4ème minute de jeu...

J’espère que la roue va tourner, car la situation devient préoccupante. À ce titre, la réception de Nancy samedi devient importantissime.... »  

Sébastien MEYER, coach SFC