1 754 219 visites 11 visiteurs

Paroles de coach #15

"Toute la Moselle-est a une nouvelle fois vécu une belle émotion après ce nouvel exploit contre Valenciennes. Tout cela grâce à des fous furieux qui savent se sublimer face à des joueurs professionnels. Trois fois de suite... Cela rend l'exploit encore plus grand car les joueurs ont déjà confirmé à deux reprises.

C'est la victoire de tout un groupe. Bravo à eux, au staff qui m'accompagne et tous les bénévoles du club qui ont fait en sorte que la soirée soit une belle fête. Néanmoins, nous accueillerons Reims avec beaucoup d'humilité tant nous savons que réaliser ce type de performance nécessite un engagement de tous les instants de notre part..

Maintenant j'espère voir le même visage de mon équipe en championnat, car si nous restions sur ce genre de prestations tous les week-ends, nous serions assurément à la lutte pour l'accession en CFA..."

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

« Très frustré et déçu pour les joueurs suite à cette défaite. Je ne suis pas persuadé que c’est l’équipe la plus méritante qui ait gagné samedi. Notre adversaire a frappé trois fois au but sur des erreurs individuelles de notre part et marqué par deux fois...  

Nous avons maîtrisé le ballon et aussi le match, surtout en deuxième mi-temps, mais nous manquons clairement de réussite dans les deux zones de finition... C’est cruel, car nous réalisons des prestations intéressantes collectivement mais les garçons ne sont pas récompensés sur le plan comptable...  

On va continuer à travailler pour retrouver la réussite. »

Sébastien MEYER, Coach SFC