1 608 098 visites 9 visiteurs

Paroles de coach #15

"Toute la Moselle-est a une nouvelle fois vécu une belle émotion après ce nouvel exploit contre Valenciennes. Tout cela grâce à des fous furieux qui savent se sublimer face à des joueurs professionnels. Trois fois de suite... Cela rend l'exploit encore plus grand car les joueurs ont déjà confirmé à deux reprises.

C'est la victoire de tout un groupe. Bravo à eux, au staff qui m'accompagne et tous les bénévoles du club qui ont fait en sorte que la soirée soit une belle fête. Néanmoins, nous accueillerons Reims avec beaucoup d'humilité tant nous savons que réaliser ce type de performance nécessite un engagement de tous les instants de notre part..

Maintenant j'espère voir le même visage de mon équipe en championnat, car si nous restions sur ce genre de prestations tous les week-ends, nous serions assurément à la lutte pour l'accession en CFA..."

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

La 100ème de mon équipe en CFA2 restera comme une belle journée.

Pour le plus long déplacement de la saison à Prix-lès-Mezieres, équipe qui n'avait perdu qu'à une reprise à domicile et qui venait de battre le leader Schiltigheim, on savait que la tâche serait ardue mais mes garçons, malgré les absences, ont encore une fois fait preuve d'ambitions dans le jeu.

Le terrain difficile n'aura pas empêché mes joueurs d'avoir des intentions offensives.

Même si on a manqué d'équilibre dans le jeu et même si je regrette notre relâchement fâcheux à 0-2, je suis content de la prestation et surtout de la réaction après l'égalisation pirisienne.

On a continué à se créer de nombreuses occasions. Mon groupe vit bien et cela se ressent sur le terrain.

Sébastien MEYER, coach SFC