1 532 345 visites 33 visiteurs

Paroles de coach #15

Paroles de coach du 09 Décembre 2015
"Les émotions vécues contre Dijon ont évidemment été très fortes. Mais j'avais un bon pressentiment car beaucoup de paramètres étaient réunis (calendrier de Dijon, notamment). Nous avions préparé ce match comme jamais et les joueurs étaient dans de bonnes conditions. Mais ce qui m'a le plus fait plaisir, c'est de voir le public de la Blies qui nous a enfin soutenus! Et leur rôle a été prépondérant en fin de match. Concernant le tirage, je voudrais appeler à la raison bon nombre d'observateurs. Le fait d'avoir battu Dijon n'augmente pas nos chances de passer le prochain tour. Au contraire, il faudra être encore plus forts!
Maintenant j'insiste pour mettre de côté cette belle compétition pour se remettre à 300% dans le championnat où nous allons jouer les 3 grands favoris du groupe en 7 jours. Il faudra donc vite redescendre sur terre sous peine de désillusions..."

 

Sébastien MEYER , coach SFC

PAROLES DE COACH

La 100ème de mon équipe en CFA2 restera comme une belle journée.

Pour le plus long déplacement de la saison à Prix-lès-Mezieres, équipe qui n'avait perdu qu'à une reprise à domicile et qui venait de battre le leader Schiltigheim, on savait que la tâche serait ardue mais mes garçons, malgré les absences, ont encore une fois fait preuve d'ambitions dans le jeu.

Le terrain difficile n'aura pas empêché mes joueurs d'avoir des intentions offensives.

Même si on a manqué d'équilibre dans le jeu et même si je regrette notre relâchement fâcheux à 0-2, je suis content de la prestation et surtout de la réaction après l'égalisation pirisienne.

On a continué à se créer de nombreuses occasions. Mon groupe vit bien et cela se ressent sur le terrain.

Sébastien MEYER, coach SFC