1 782 881 visites 6 visiteurs

Paroles de coach #15

Paroles de coach du 09 Décembre 2015
"Les émotions vécues contre Dijon ont évidemment été très fortes. Mais j'avais un bon pressentiment car beaucoup de paramètres étaient réunis (calendrier de Dijon, notamment). Nous avions préparé ce match comme jamais et les joueurs étaient dans de bonnes conditions. Mais ce qui m'a le plus fait plaisir, c'est de voir le public de la Blies qui nous a enfin soutenus! Et leur rôle a été prépondérant en fin de match. Concernant le tirage, je voudrais appeler à la raison bon nombre d'observateurs. Le fait d'avoir battu Dijon n'augmente pas nos chances de passer le prochain tour. Au contraire, il faudra être encore plus forts!
Maintenant j'insiste pour mettre de côté cette belle compétition pour se remettre à 300% dans le championnat où nous allons jouer les 3 grands favoris du groupe en 7 jours. Il faudra donc vite redescendre sur terre sous peine de désillusions..."

 

Sébastien MEYER , coach SFC

PAROLES DE COACH

"Le match nul à Pagny est encore une nouvelle contre-performance. Malgré les nombreuses absences, encore une fois, je pense que nous avions l’équipe pour mieux faire.

Malheureusement, notre entame du match et notre première mi-temps nous pénalisent. Menés logiquement au score à la mi-temps, il a de nouveau fallu réagir... Le seul point positif est d’avoir réussi à égaliser à 10 contre 11.

Maintenant il faut profiter de la première véritable trêve depuis quatre ans pour se poser les bonnes questions. Ce championnat fait appel à des valeurs que je n’ai pas assez vues dans mon équipe lors de la première partie de saison ..."

Sébastien MEYER, coach SFC