1 782 346 visites 12 visiteurs

Paroles de coach #16

Paroles de coach du 22 Février 2017

"Je suis évidemment très heureux de ce week-end à 6 points, le premier de l'année 2017. Il met en évidence, encore une fois, la qualité de mon groupe et surtout la richesse de son effectif. Mais plus que les victoires, ce sont les manières et les scénarios qui m'ont plu!

En effet, pour son troisième match en sept jours et les nombreux changements opérés au cours de ces trois matches (en raison des blessures, suspensions et autres absences), L'Equipe CFA 2 a réussi à montrer une vraie progression dans le jeu face à une équipe composée de joueurs réguliers de CFA.
Certes en manque de rythme, l'équipe de Sarre-Union a réalisé un gros match au cours duquel on a senti le poids des automatismes. Face à eux nous avons retrouvé des valeurs aussi bien sur le plan mental que tactique et notre victoire ne me paraît pas volée. J'ai aimé l'unité du groupe en fin de match quand le poids des trois matches en sept jours s'est fait sentir.

Concernant l'équipe DH, je suis très heureux car elle était composée de nombreux joueurs qui m'intéressent également pour l'équipe fanion. Même menés 1-2 et réduits à 10, les joueurs ont trouvé les ressources pour arrêter un penalty (bravo au passage à Jonathan) et renverser le match sur deux exploits personnels. Notre fin de saison pourrait être passionnante si tous les joueurs restent unis dans le projet!"

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

"Le match nul à Pagny est encore une nouvelle contre-performance. Malgré les nombreuses absences, encore une fois, je pense que nous avions l’équipe pour mieux faire.

Malheureusement, notre entame du match et notre première mi-temps nous pénalisent. Menés logiquement au score à la mi-temps, il a de nouveau fallu réagir... Le seul point positif est d’avoir réussi à égaliser à 10 contre 11.

Maintenant il faut profiter de la première véritable trêve depuis quatre ans pour se poser les bonnes questions. Ce championnat fait appel à des valeurs que je n’ai pas assez vues dans mon équipe lors de la première partie de saison ..."

Sébastien MEYER, coach SFC