1 607 968 visites 13 visiteurs

Paroles de coach #16

Paroles de coach du 22 Février 2017

"Je suis évidemment très heureux de ce week-end à 6 points, le premier de l'année 2017. Il met en évidence, encore une fois, la qualité de mon groupe et surtout la richesse de son effectif. Mais plus que les victoires, ce sont les manières et les scénarios qui m'ont plu!

En effet, pour son troisième match en sept jours et les nombreux changements opérés au cours de ces trois matches (en raison des blessures, suspensions et autres absences), L'Equipe CFA 2 a réussi à montrer une vraie progression dans le jeu face à une équipe composée de joueurs réguliers de CFA.
Certes en manque de rythme, l'équipe de Sarre-Union a réalisé un gros match au cours duquel on a senti le poids des automatismes. Face à eux nous avons retrouvé des valeurs aussi bien sur le plan mental que tactique et notre victoire ne me paraît pas volée. J'ai aimé l'unité du groupe en fin de match quand le poids des trois matches en sept jours s'est fait sentir.

Concernant l'équipe DH, je suis très heureux car elle était composée de nombreux joueurs qui m'intéressent également pour l'équipe fanion. Même menés 1-2 et réduits à 10, les joueurs ont trouvé les ressources pour arrêter un penalty (bravo au passage à Jonathan) et renverser le match sur deux exploits personnels. Notre fin de saison pourrait être passionnante si tous les joueurs restent unis dans le projet!"

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

La 100ème de mon équipe en CFA2 restera comme une belle journée.

Pour le plus long déplacement de la saison à Prix-lès-Mezieres, équipe qui n'avait perdu qu'à une reprise à domicile et qui venait de battre le leader Schiltigheim, on savait que la tâche serait ardue mais mes garçons, malgré les absences, ont encore une fois fait preuve d'ambitions dans le jeu.

Le terrain difficile n'aura pas empêché mes joueurs d'avoir des intentions offensives.

Même si on a manqué d'équilibre dans le jeu et même si je regrette notre relâchement fâcheux à 0-2, je suis content de la prestation et surtout de la réaction après l'égalisation pirisienne.

On a continué à se créer de nombreuses occasions. Mon groupe vit bien et cela se ressent sur le terrain.

Sébastien MEYER, coach SFC