1 613 186 visites 12 visiteurs

Paroles de coach #16

Paroles de coach du 16 Décembre 2015
"Le match contre Haguenau était un match "bizarre" avec mon équipe qui n'était pas dans un grand jour. Manque de rythme, joueurs souvent dans la réaction plutôt que dans l'action, j'ai ressenti une légère décompression (logique) post coupe de France. Heureusement nous avons su assurer l'essentiel en étant solides et efficaces sur deux de nos premiers contres. Il est dommage que nous n'ayons pas mieux exploité les occasions suivantes pour tuer le match face à une équipe de Haguenau qui a présenté une équipe très talentueuse. Je regrette bien sûr la blessure de M'Barki sur une action où le gardien adverse aurait dû être exclu et l'expulsion de Ba, autant de joueurs qui vont nous manquer pour les deux derniers matches de l'année. Deux matches face à Nancy et à Metz qui vont donc être encore plus compliqués. Espérons que nous saurons surfer sur notre dynamique!" 

Sébastien MEYER , coach SFC

PAROLES DE COACH

La 100ème de mon équipe en CFA2 restera comme une belle journée.

Pour le plus long déplacement de la saison à Prix-lès-Mezieres, équipe qui n'avait perdu qu'à une reprise à domicile et qui venait de battre le leader Schiltigheim, on savait que la tâche serait ardue mais mes garçons, malgré les absences, ont encore une fois fait preuve d'ambitions dans le jeu.

Le terrain difficile n'aura pas empêché mes joueurs d'avoir des intentions offensives.

Même si on a manqué d'équilibre dans le jeu et même si je regrette notre relâchement fâcheux à 0-2, je suis content de la prestation et surtout de la réaction après l'égalisation pirisienne.

On a continué à se créer de nombreuses occasions. Mon groupe vit bien et cela se ressent sur le terrain.

Sébastien MEYER, coach SFC