1 938 849 visites 9 visiteurs

Paroles de coach #16

Paroles de coach du 16 Décembre 2015
"Le match contre Haguenau était un match "bizarre" avec mon équipe qui n'était pas dans un grand jour. Manque de rythme, joueurs souvent dans la réaction plutôt que dans l'action, j'ai ressenti une légère décompression (logique) post coupe de France. Heureusement nous avons su assurer l'essentiel en étant solides et efficaces sur deux de nos premiers contres. Il est dommage que nous n'ayons pas mieux exploité les occasions suivantes pour tuer le match face à une équipe de Haguenau qui a présenté une équipe très talentueuse. Je regrette bien sûr la blessure de M'Barki sur une action où le gardien adverse aurait dû être exclu et l'expulsion de Ba, autant de joueurs qui vont nous manquer pour les deux derniers matches de l'année. Deux matches face à Nancy et à Metz qui vont donc être encore plus compliqués. Espérons que nous saurons surfer sur notre dynamique!" 

Sébastien MEYER , coach SFC

PAROLES DE COACH

« La victoire contre Pagny valide définitivement notre maintien. Le SFC jouera pour la sixième année consécutive en National 3 et c’est le principal!

L’objectif est atteint et il faut s’en réjouir tant le championnat a été difficile cette année. Quand je vois les équipes qui vont descendre ou se battent encore pour ne pas descendre, il faut le savourer.

Si on m’avait dit lors de la trêve hivernale qu’on aurait été maintenu à une journée de la fin, j’aurais signé des deux mains! Je tiens à féliciter tous les acteurs de ce maintien.

Maintenant on va aller à Mulhouse pour prendre du plaisir et pour finir à la plus haute place possible. Une place dans le top 5 serait magnifique... Et ensuite on pensera à la suite... »

Sébastien MEYER, coach SFC