1 938 851 visites 10 visiteurs

Paroles de coach #17

Paroles de coach du 23 Décembre 2015
"J'étais très en colère après le match contre Metz. Plus que la défaite, c'est la manière qui m'a énervé. Nous n'avons pas joué une grande réserve messine, mais elle l'emporte 3-0 car nous n'avons pas fait le match qui fallait! Manque d'agressivité, d'envie, joueurs individuellement en dessous, organisation trop laxiste, nous avons une nouvelle fois laissé des points qui risquent de nous coûter cher en fin de saison. Après les 3 points laissés à Illzach, les 3 à Reims, les 2 à Nancy, voilà 3 points offerts à Metz. Avec ces points qui nous tendaient les bras en plus nous pourrions jouer les premiers rôles. Et je ne parle pas du penalty manqué à Strasbourg, des occasions manquées à 1-0 à Biesheim ou du premier quart d'heure qui aurait dû nous permettre de nous mettre à l'abri à Raon... Les points perdus se ramassent à la pelle et cela ne me plait pas du tout! Nous aurions passer les fêtes "au chaud"... J'espère que ce n'est pas l'effet coupe de France, car cela voudra dire que les leçons de la saison passée n'ont pas été retenues!!!"

Sébastien MEYER , coach SFC

PAROLES DE COACH

« La victoire contre Pagny valide définitivement notre maintien. Le SFC jouera pour la sixième année consécutive en National 3 et c’est le principal!

L’objectif est atteint et il faut s’en réjouir tant le championnat a été difficile cette année. Quand je vois les équipes qui vont descendre ou se battent encore pour ne pas descendre, il faut le savourer.

Si on m’avait dit lors de la trêve hivernale qu’on aurait été maintenu à une journée de la fin, j’aurais signé des deux mains! Je tiens à féliciter tous les acteurs de ce maintien.

Maintenant on va aller à Mulhouse pour prendre du plaisir et pour finir à la plus haute place possible. Une place dans le top 5 serait magnifique... Et ensuite on pensera à la suite... »

Sébastien MEYER, coach SFC