1 783 053 visites 4 visiteurs

Paroles de coach #19

Paroles de coach du 3 Février 2016

"Le match à Illzach restera un excellent souvenir. Jouer 84 minutes en infériorité numérique et marquer 4 buts à l'extérieur est une réelle performance, qui plus est chez le 4ème du championnat. Je retiendrai également l'excellente première mi-temps au niveau du jeu où les garçons ont montré un grand niveau de maîtrise et la solidarité affichée en seconde mi-temps pour garder le score contre un vent violent et sous une pluie battante. Enfin la réaction après l'égalisation d'Illzach est remarquable puisque les joueurs ont puisé dans leurs réserves pour aller chercher la victoire à l'arrachée. Merci à Illzach pour la qualité de leur accueil!"

Sébastien MEYER , coach SFC

PAROLES DE COACH

"Le match nul à Pagny est encore une nouvelle contre-performance. Malgré les nombreuses absences, encore une fois, je pense que nous avions l’équipe pour mieux faire.

Malheureusement, notre entame du match et notre première mi-temps nous pénalisent. Menés logiquement au score à la mi-temps, il a de nouveau fallu réagir... Le seul point positif est d’avoir réussi à égaliser à 10 contre 11.

Maintenant il faut profiter de la première véritable trêve depuis quatre ans pour se poser les bonnes questions. Ce championnat fait appel à des valeurs que je n’ai pas assez vues dans mon équipe lors de la première partie de saison ..."

Sébastien MEYER, coach SFC