1 781 848 visites 8 visiteurs

Paroles de coach #2

Paroles de coach du 31 Aout 2016

"Malgré la première période catastrophique, on peut se réjouir de la victoire contre le voisin forbachois vu le scénario... En effet, avec un score de 0-2 à la mi-temps et l'infériorité numérique, personne ne misait sur notre remontée sauf les joueurs et le staff. Malgré le joueur en moins, les garçons ont su prendre le jeu à leur compte pour renverser une situation mal engagée. Bravo à eux! En tant qu'entraîneur, je retiens surtout ce qu'il faudra corriger à l'avenir. Nous avons encore beaucoup de travail, car malgré les 2 victoires, mon équipe manque encore grandement de maîtrise."

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

"Le match nul à Pagny est encore une nouvelle contre-performance. Malgré les nombreuses absences, encore une fois, je pense que nous avions l’équipe pour mieux faire.

Malheureusement, notre entame du match et notre première mi-temps nous pénalisent. Menés logiquement au score à la mi-temps, il a de nouveau fallu réagir... Le seul point positif est d’avoir réussi à égaliser à 10 contre 11.

Maintenant il faut profiter de la première véritable trêve depuis quatre ans pour se poser les bonnes questions. Ce championnat fait appel à des valeurs que je n’ai pas assez vues dans mon équipe lors de la première partie de saison ..."

Sébastien MEYER, coach SFC