1 946 395 visites 9 visiteurs

Paroles de coach #2

Paroles de coach du 1er Septembre 2017

"Pour l'instant la semaine n'est pas à la hauteur de nos espérances. Certes, le calendrier ne nous a pas gâtés en nous proposant trois réserves professionnelles en huit jours (avec toutes les différences de préparation et de récupération entre jeunes, pros et joueurs qui travaillent à côté du Foot), mais j'avais l'espoir de faire deux gros matches contre strasbourg et metz. Samedi, tout le groupe est passé à côté de son match le même jour et nous avons été complètement dépassés sur ces 90 Minutes. La défaite est plus que logique.

Contre Metz, mon équipe a été empruntée, sûrement encore marquée par sa contre-performance 4 jours plus tôt. Ils ont été appliqués sur les tâches défensives, mais ont encore manqué de confiance dans l'utilisation du ballon. Nous irons à Nancy avec humilité mais avec de l'ambition."

Sébastien MEYER, coach SFC

2-1
SFC3 / LEMBERG ST LOUIS FC environ 8 heures
SFC3 / LEMBERG ST LOUIS FC : résumé du match environ 8 heures
7-2
SFC2 / EPINAL S A S environ 10 heures
SFC2 / EPINAL S A S : résumé du match environ 10 heures
0-6
JARVILLE JEUNES / U19-1 environ 11 heures
JARVILLE JEUNES / U19-1 : résumé du match environ 11 heures
0-1
HEILLECOURT E.S. / U17-1 environ 20 heures
HEILLECOURT E.S. / U17-1 : résumé du match environ 20 heures
3-3
NEUFGRANGE SILTZHEIM / U13-2 1 jour
NEUFGRANGE SILTZHEIM / U13-2 et NEUNKIRCH AS / U19-2 : résumés des matchs 1 jour
2-0
NEUNKIRCH AS / U19-2 1 jour
4-3
U15-2 / COCHEREN ROSBRUCK 1 jour
U15-2 / COCHEREN ROSBRUCK : résumé du match 1 jour
2-1
U15-1 / JARVILLE 1 jour
U15-1 / JARVILLE : résumé du match 1 jour

PAROLES DE COACH

« La victoire contre Pagny valide définitivement notre maintien. Le SFC jouera pour la sixième année consécutive en National 3 et c’est le principal!

L’objectif est atteint et il faut s’en réjouir tant le championnat a été difficile cette année. Quand je vois les équipes qui vont descendre ou se battent encore pour ne pas descendre, il faut le savourer.

Si on m’avait dit lors de la trêve hivernale qu’on aurait été maintenu à une journée de la fin, j’aurais signé des deux mains! Je tiens à féliciter tous les acteurs de ce maintien.

Maintenant on va aller à Mulhouse pour prendre du plaisir et pour finir à la plus haute place possible. Une place dans le top 5 serait magnifique... Et ensuite on pensera à la suite... »

Sébastien MEYER, coach SFC