2 127 495 visites 35 visiteurs

Paroles de coach #2

Paroles de coach du 1er Septembre 2017

"Pour l'instant la semaine n'est pas à la hauteur de nos espérances. Certes, le calendrier ne nous a pas gâtés en nous proposant trois réserves professionnelles en huit jours (avec toutes les différences de préparation et de récupération entre jeunes, pros et joueurs qui travaillent à côté du Foot), mais j'avais l'espoir de faire deux gros matches contre strasbourg et metz. Samedi, tout le groupe est passé à côté de son match le même jour et nous avons été complètement dépassés sur ces 90 Minutes. La défaite est plus que logique.

Contre Metz, mon équipe a été empruntée, sûrement encore marquée par sa contre-performance 4 jours plus tôt. Ils ont été appliqués sur les tâches défensives, mais ont encore manqué de confiance dans l'utilisation du ballon. Nous irons à Nancy avec humilité mais avec de l'ambition."

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

"J’espère que notre saison est lancée grâce à cette victoire à Mulhouse. Plus que la victoire, je suis content du visage qu’a montré mon équipe. De l’organisation, de l’intensité, du jeu, des occasions, de la solidarité, etc, beaucoup d’ingrédients étaient présents dans cette rencontre.

Cela fait plaisir car ça faisait un certain temps que j’attendais de (re)voir mon équipe.
Je regrette toutefois le manque récurrent de réussite devant le but car le score aurait dû être largement plus lourd en notre faveur.
On retient néanmoins le positif en espérant que mon équipe soit DURABLEMENT de retour. Réponse dès ce week-end en Coupe de France"

Sébastien MEYER, coach SFC