1 781 982 visites 9 visiteurs

Paroles de coach #2

Paroles de coach du 1er Septembre 2017

"Pour l'instant la semaine n'est pas à la hauteur de nos espérances. Certes, le calendrier ne nous a pas gâtés en nous proposant trois réserves professionnelles en huit jours (avec toutes les différences de préparation et de récupération entre jeunes, pros et joueurs qui travaillent à côté du Foot), mais j'avais l'espoir de faire deux gros matches contre strasbourg et metz. Samedi, tout le groupe est passé à côté de son match le même jour et nous avons été complètement dépassés sur ces 90 Minutes. La défaite est plus que logique.

Contre Metz, mon équipe a été empruntée, sûrement encore marquée par sa contre-performance 4 jours plus tôt. Ils ont été appliqués sur les tâches défensives, mais ont encore manqué de confiance dans l'utilisation du ballon. Nous irons à Nancy avec humilité mais avec de l'ambition."

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

"Le match nul à Pagny est encore une nouvelle contre-performance. Malgré les nombreuses absences, encore une fois, je pense que nous avions l’équipe pour mieux faire.

Malheureusement, notre entame du match et notre première mi-temps nous pénalisent. Menés logiquement au score à la mi-temps, il a de nouveau fallu réagir... Le seul point positif est d’avoir réussi à égaliser à 10 contre 11.

Maintenant il faut profiter de la première véritable trêve depuis quatre ans pour se poser les bonnes questions. Ce championnat fait appel à des valeurs que je n’ai pas assez vues dans mon équipe lors de la première partie de saison ..."

Sébastien MEYER, coach SFC