1 539 433 visites 10 visiteurs

Paroles de coach #21

Paroles de coach du 17 Février 2016

"La défaite à domicile contre Biesheim est une mauvaise opération à plusieurs titres. Déjà elle signe un coup d'arrêt dans notre dynamique post-coupe de France, elle ne nous permet pas de faire un pas supplémentaire vers le maintien. De plus, une victoire nous aurait permis de monter sur le podium et ainsi rêver à nous mêler à la course du haut de tableau... Ce match me reste clairement en travers de la gorge, surtout que j'ai le sentiment qu'on ne l'a pas joué. En plus on relance une équipe d'une autre ligue dans la course maintien et donc, par voie de conséquence, ceci n'est pas une bonne chose pour notre réserve qui joue son maintien en DH... Bref, un sale week end!!"

Sébastien MEYER , coach SFC

PAROLES DE COACH

La 100ème de mon équipe en CFA2 restera comme une belle journée.

Pour le plus long déplacement de la saison à Prix-lès-Mezieres, équipe qui n'avait perdu qu'à une reprise à domicile et qui venait de battre le leader Schiltigheim, on savait que la tâche serait ardue mais mes garçons, malgré les absences, ont encore une fois fait preuve d'ambitions dans le jeu.

Le terrain difficile n'aura pas empêché mes joueurs d'avoir des intentions offensives.

Même si on a manqué d'équilibre dans le jeu et même si je regrette notre relâchement fâcheux à 0-2, je suis content de la prestation et surtout de la réaction après l'égalisation pirisienne.

On a continué à se créer de nombreuses occasions. Mon groupe vit bien et cela se ressent sur le terrain.

Sébastien MEYER, coach SFC