1 781 848 visites 8 visiteurs

Paroles de coach #21

Paroles de coach du 17 Février 2016

"La défaite à domicile contre Biesheim est une mauvaise opération à plusieurs titres. Déjà elle signe un coup d'arrêt dans notre dynamique post-coupe de France, elle ne nous permet pas de faire un pas supplémentaire vers le maintien. De plus, une victoire nous aurait permis de monter sur le podium et ainsi rêver à nous mêler à la course du haut de tableau... Ce match me reste clairement en travers de la gorge, surtout que j'ai le sentiment qu'on ne l'a pas joué. En plus on relance une équipe d'une autre ligue dans la course maintien et donc, par voie de conséquence, ceci n'est pas une bonne chose pour notre réserve qui joue son maintien en DH... Bref, un sale week end!!"

Sébastien MEYER , coach SFC

PAROLES DE COACH

"Le match nul à Pagny est encore une nouvelle contre-performance. Malgré les nombreuses absences, encore une fois, je pense que nous avions l’équipe pour mieux faire.

Malheureusement, notre entame du match et notre première mi-temps nous pénalisent. Menés logiquement au score à la mi-temps, il a de nouveau fallu réagir... Le seul point positif est d’avoir réussi à égaliser à 10 contre 11.

Maintenant il faut profiter de la première véritable trêve depuis quatre ans pour se poser les bonnes questions. Ce championnat fait appel à des valeurs que je n’ai pas assez vues dans mon équipe lors de la première partie de saison ..."

Sébastien MEYER, coach SFC