1 781 982 visites 9 visiteurs

Paroles de coach #22

Paroles de coach du 24 Février 2016

"A Pagny, notre prestation a été honteuse pendant 60'. Ensuite il y a eu un peu plus d'envie, d'initiatives, mais notre prestation est clairement très insuffisante à mon goût! Nous ne méritions pas grand chose sur ce match. Après je regrette deux voire trois décisions lourdes de conséquences de l'arbitre sur ce match. Nous n'étions pas bons dimanche, c'est une évidence, mais sans ces décisions défavorables nous ne perdions pas ce match. Avec la défaite de la réserve à Tremery, nous sommes actuellement dans le dur, comme on le savait depuis le mois d'août. A nous de faire bloc avec ces deux équipes!"

Sébastien MEYER , coach SFC

PAROLES DE COACH

"Le match nul à Pagny est encore une nouvelle contre-performance. Malgré les nombreuses absences, encore une fois, je pense que nous avions l’équipe pour mieux faire.

Malheureusement, notre entame du match et notre première mi-temps nous pénalisent. Menés logiquement au score à la mi-temps, il a de nouveau fallu réagir... Le seul point positif est d’avoir réussi à égaliser à 10 contre 11.

Maintenant il faut profiter de la première véritable trêve depuis quatre ans pour se poser les bonnes questions. Ce championnat fait appel à des valeurs que je n’ai pas assez vues dans mon équipe lors de la première partie de saison ..."

Sébastien MEYER, coach SFC