1 532 347 visites 28 visiteurs

Paroles de coach #23

 Paroles de coach du 9 Mars 2016

"L'équipe réserve a été vraiment pénalisée par son entame de match catastrophique à Saint-Avold! 12 minutes où l'équipe a été absente des débats. Elle s'est ensuite réveillée pour largement dominer les débats en produisant certaines séquences intéressantes. Mais c'est vrai que nos jeunes joueurs ont manqué de "poids" dans les 30 derniers mètres... Mais quand on regarde les prestations effectuées contre les 4 premiers sur les dernières semaines, on peut quand même être optimistes pour le maintien en DH. Il faut juste retrouver de la confiance et de la réussite."

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

La 100ème de mon équipe en CFA2 restera comme une belle journée.

Pour le plus long déplacement de la saison à Prix-lès-Mezieres, équipe qui n'avait perdu qu'à une reprise à domicile et qui venait de battre le leader Schiltigheim, on savait que la tâche serait ardue mais mes garçons, malgré les absences, ont encore une fois fait preuve d'ambitions dans le jeu.

Le terrain difficile n'aura pas empêché mes joueurs d'avoir des intentions offensives.

Même si on a manqué d'équilibre dans le jeu et même si je regrette notre relâchement fâcheux à 0-2, je suis content de la prestation et surtout de la réaction après l'égalisation pirisienne.

On a continué à se créer de nombreuses occasions. Mon groupe vit bien et cela se ressent sur le terrain.

Sébastien MEYER, coach SFC