2 128 083 visites 76 visiteurs

Paroles de coach #23

 Paroles de coach du 9 Mars 2016

"L'équipe réserve a été vraiment pénalisée par son entame de match catastrophique à Saint-Avold! 12 minutes où l'équipe a été absente des débats. Elle s'est ensuite réveillée pour largement dominer les débats en produisant certaines séquences intéressantes. Mais c'est vrai que nos jeunes joueurs ont manqué de "poids" dans les 30 derniers mètres... Mais quand on regarde les prestations effectuées contre les 4 premiers sur les dernières semaines, on peut quand même être optimistes pour le maintien en DH. Il faut juste retrouver de la confiance et de la réussite."

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

"J’espère que notre saison est lancée grâce à cette victoire à Mulhouse. Plus que la victoire, je suis content du visage qu’a montré mon équipe. De l’organisation, de l’intensité, du jeu, des occasions, de la solidarité, etc, beaucoup d’ingrédients étaient présents dans cette rencontre.

Cela fait plaisir car ça faisait un certain temps que j’attendais de (re)voir mon équipe.
Je regrette toutefois le manque récurrent de réussite devant le but car le score aurait dû être largement plus lourd en notre faveur.
On retient néanmoins le positif en espérant que mon équipe soit DURABLEMENT de retour. Réponse dès ce week-end en Coupe de France"

Sébastien MEYER, coach SFC