2 127 339 visites 9 visiteurs

Paroles de coach #24

Paroles de coach du 25 Avril 2018

"Le match à Haguenau me laisse des regrets. Les deux équipes étaient très fatiguées en raison de la chaleur et du programme de la semaine (3ème match de la semaine pour les deux équipes).

Nous n’avons pas assisté à un grand match de N3. Nous avons bien entamé le match, mais nous encaissons un match sur une succession d’erreurs individuelles. Nous avons le mérite d’egaliser rapidement sur une belle action collective. Après nous avons plutôt subi en fin de première mi-temps. En seconde période, nous avons bien maîtrisé l’adversaire qui ne s’est pas créé d’occasion.

Je regrette vraiment d’avoir pris un deuxième but à un moment où nous étions peu mis en danger et sur une action litigieuse où deux de nos joueurs étaient au sol... c’est dommage mais cela ne remet pas en cause notre bonne série.

À nous d’assurer notre maintien contre Sarre-Union" 

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

"J’espère que notre saison est lancée grâce à cette victoire à Mulhouse. Plus que la victoire, je suis content du visage qu’a montré mon équipe. De l’organisation, de l’intensité, du jeu, des occasions, de la solidarité, etc, beaucoup d’ingrédients étaient présents dans cette rencontre.

Cela fait plaisir car ça faisait un certain temps que j’attendais de (re)voir mon équipe.
Je regrette toutefois le manque récurrent de réussite devant le but car le score aurait dû être largement plus lourd en notre faveur.
On retient néanmoins le positif en espérant que mon équipe soit DURABLEMENT de retour. Réponse dès ce week-end en Coupe de France"

Sébastien MEYER, coach SFC