2 127 341 visites 11 visiteurs

Paroles de coach #24

 Paroles de coach du 16 Mars 2016

"Sur le match contre Thaon, on retiendra surtout la victoire. On en avait vraiment besoin après deux défaites regrettables et cela nous permet de faire un pas supplémentaire vers le maintien. Sur le contenu, on ne peut pas être satisfait. On a manqué de rythme en première mi-temps, on a joué avec le frein à main. En seconde mi-temps, on corrige cela en jouant plus haut sur le terrain. On a donc pu s'installer davantage dans le camp adverse et faire la différence grâce aux remplaçants. J'espère qu'on sera capable de créer une nouvelle dynamique, comme on avait su le faire après le match aller à Thaon où on avait également gagné aux forceps..."

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

"J’espère que notre saison est lancée grâce à cette victoire à Mulhouse. Plus que la victoire, je suis content du visage qu’a montré mon équipe. De l’organisation, de l’intensité, du jeu, des occasions, de la solidarité, etc, beaucoup d’ingrédients étaient présents dans cette rencontre.

Cela fait plaisir car ça faisait un certain temps que j’attendais de (re)voir mon équipe.
Je regrette toutefois le manque récurrent de réussite devant le but car le score aurait dû être largement plus lourd en notre faveur.
On retient néanmoins le positif en espérant que mon équipe soit DURABLEMENT de retour. Réponse dès ce week-end en Coupe de France"

Sébastien MEYER, coach SFC