1 782 346 visites 12 visiteurs

Paroles de coach #24

 Paroles de coach du 16 Mars 2016

"Sur le match contre Thaon, on retiendra surtout la victoire. On en avait vraiment besoin après deux défaites regrettables et cela nous permet de faire un pas supplémentaire vers le maintien. Sur le contenu, on ne peut pas être satisfait. On a manqué de rythme en première mi-temps, on a joué avec le frein à main. En seconde mi-temps, on corrige cela en jouant plus haut sur le terrain. On a donc pu s'installer davantage dans le camp adverse et faire la différence grâce aux remplaçants. J'espère qu'on sera capable de créer une nouvelle dynamique, comme on avait su le faire après le match aller à Thaon où on avait également gagné aux forceps..."

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

"Le match nul à Pagny est encore une nouvelle contre-performance. Malgré les nombreuses absences, encore une fois, je pense que nous avions l’équipe pour mieux faire.

Malheureusement, notre entame du match et notre première mi-temps nous pénalisent. Menés logiquement au score à la mi-temps, il a de nouveau fallu réagir... Le seul point positif est d’avoir réussi à égaliser à 10 contre 11.

Maintenant il faut profiter de la première véritable trêve depuis quatre ans pour se poser les bonnes questions. Ce championnat fait appel à des valeurs que je n’ai pas assez vues dans mon équipe lors de la première partie de saison ..."

Sébastien MEYER, coach SFC