2 127 339 visites 9 visiteurs

Paroles de coach #25

Paroles de coach du 23 Mars 2016

"Gagner 4-0, qui plus est lors d'un derby aussi important sur le plan comptable, est toujours une vraie joie. Même si nous n'avons pas pu être plus performants sur le plan offensif en raison d'un terrain très difficile, je tiens à féliciter mes joueurs. Ils ont été très appliqués sur le plan tactique. Ils ont parfaitement respecté le plan de jeu et ont été récompensés. Avec cette victoire, nous atteignons la barre des 54 points, nombre de points qu'il fallait atteindre pour se maintenir en CFA2 lors des deux dernières saisons. Mais avec le nombre actuel de points des 3 dernières équipes du classement je pense qu'il faudra encore une victoire pour être tranquille. Et pourquoi pas pour regarder vers le haut... Bon rétablissement aux deux joueurs forbachois blessés."

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

"J’espère que notre saison est lancée grâce à cette victoire à Mulhouse. Plus que la victoire, je suis content du visage qu’a montré mon équipe. De l’organisation, de l’intensité, du jeu, des occasions, de la solidarité, etc, beaucoup d’ingrédients étaient présents dans cette rencontre.

Cela fait plaisir car ça faisait un certain temps que j’attendais de (re)voir mon équipe.
Je regrette toutefois le manque récurrent de réussite devant le but car le score aurait dû être largement plus lourd en notre faveur.
On retient néanmoins le positif en espérant que mon équipe soit DURABLEMENT de retour. Réponse dès ce week-end en Coupe de France"

Sébastien MEYER, coach SFC