1 611 138 visites 12 visiteurs

Paroles de coach #26

Paroles de coach du 6 Avril 2016

"La défaite à Reims est regrettable dans la mesure où nous n'avons pas affiché les valeurs qui sont les nôtres (courage, abnégation, application, solidarité, etc.). Certes l'adversaire était de qualité et mérite sa place de leader et sûrement en CFA, mais prendre les trois premiers buts sur des contres me laisse perplexe... Depuis qu'on est en CFA 2, jamais nous avons eu autant le ballon et la possibilité de nous créer des occasions chez un leader. Mais nous avons cruellement manqué d'application et d'envie dans la construction.. Et quel déchet technique! Cette défaite nous oblige à chercher au plus vite une victoire car nous ne sommes qu'à 4 points de la 10ème place... Même déception pour la B qui a, encore une fois, laissé échapper 2 points importants dans la course au maintien dans les dernières minutes alors qu'elle a eu de multiples occasions de faire le break... Un week-end frustrant!

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

La 100ème de mon équipe en CFA2 restera comme une belle journée.

Pour le plus long déplacement de la saison à Prix-lès-Mezieres, équipe qui n'avait perdu qu'à une reprise à domicile et qui venait de battre le leader Schiltigheim, on savait que la tâche serait ardue mais mes garçons, malgré les absences, ont encore une fois fait preuve d'ambitions dans le jeu.

Le terrain difficile n'aura pas empêché mes joueurs d'avoir des intentions offensives.

Même si on a manqué d'équilibre dans le jeu et même si je regrette notre relâchement fâcheux à 0-2, je suis content de la prestation et surtout de la réaction après l'égalisation pirisienne.

On a continué à se créer de nombreuses occasions. Mon groupe vit bien et cela se ressent sur le terrain.

Sébastien MEYER, coach SFC