1 782 881 visites 5 visiteurs

Paroles de coach #28

Paroles de coach du 20 Avril 2016

"À Nancy, j'ai mis la pression sur les joueurs avant le match. Je voulais des réponses quant à leur capacité à rester compétitifs suite à un maintien acquis rapidement et au superbe parcours en coupe de France. Je leur ai demandé de se fixer de nouveaux objectifs et de montrer qu'ils devenaient encore plus ambitieux. Et j'ai obtenu une belle réponse à mes questions. La prestation que les joueurs ont fait a été l'une des plus abouties de la saison. J'ai vu une équipe solidaire, très bien organisée avec beaucoup de maîtrise et d'allant offensif. Même dans les temps faibles, j'ai vu des choses qui m'ont vraiment plu. Je tiens à féliciter tout le groupe pour cette prestation de qualité. Maintenant, les joueurs vont pouvoir profiter des cinq derniers matches pour viser une place d'honneur voire plus en cas de parcours parfait... Et aussi aider l'équipe réserve à atteindre son objectif de maintien..."

Sébastien MEYER, coach SFC

 

PAROLES DE COACH

"Le match nul à Pagny est encore une nouvelle contre-performance. Malgré les nombreuses absences, encore une fois, je pense que nous avions l’équipe pour mieux faire.

Malheureusement, notre entame du match et notre première mi-temps nous pénalisent. Menés logiquement au score à la mi-temps, il a de nouveau fallu réagir... Le seul point positif est d’avoir réussi à égaliser à 10 contre 11.

Maintenant il faut profiter de la première véritable trêve depuis quatre ans pour se poser les bonnes questions. Ce championnat fait appel à des valeurs que je n’ai pas assez vues dans mon équipe lors de la première partie de saison ..."

Sébastien MEYER, coach SFC