1 539 438 visites 11 visiteurs

Paroles de coach #29

 Paroles de coach du 27 Avril 2016

"Contre Raon, les joueurs avaient à cœur de gagner pour continuer à se mêler à la lutte du haut de tableau, voire continuer à rêver d'une seconde place. Seulement voilà, nous n'avons pas réussi à élever notre niveau de jeu comme nous l'avions fait lors de matches précédents (contre Schiltigheim et à Nancy). Dans la causerie, j'avais dit aux joueurs que l'équipe qui commettra la moins d'erreurs gagnera le match. Deux grosses erreurs nous coûtent les deux buts. Mais malgré cela, Raon a été meilleur que nous et mérite sa victoire. Je leur souhaite d'atteindre leur objectif de monter en CFA. Quant à nous, nous avons deux semaines devant nous pour préparer les quatre derniers matches de championnat et chercher à maintenir notre place dans le top 5, ce qui serait formidable pour le 11ème budget du groupe après le magnifique parcours en coupe de France..."

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

La 100ème de mon équipe en CFA2 restera comme une belle journée.

Pour le plus long déplacement de la saison à Prix-lès-Mezieres, équipe qui n'avait perdu qu'à une reprise à domicile et qui venait de battre le leader Schiltigheim, on savait que la tâche serait ardue mais mes garçons, malgré les absences, ont encore une fois fait preuve d'ambitions dans le jeu.

Le terrain difficile n'aura pas empêché mes joueurs d'avoir des intentions offensives.

Même si on a manqué d'équilibre dans le jeu et même si je regrette notre relâchement fâcheux à 0-2, je suis content de la prestation et surtout de la réaction après l'égalisation pirisienne.

On a continué à se créer de nombreuses occasions. Mon groupe vit bien et cela se ressent sur le terrain.

Sébastien MEYER, coach SFC