1 938 846 visites 9 visiteurs

Paroles de coach #29

 Paroles de coach du 27 Avril 2016

"Contre Raon, les joueurs avaient à cœur de gagner pour continuer à se mêler à la lutte du haut de tableau, voire continuer à rêver d'une seconde place. Seulement voilà, nous n'avons pas réussi à élever notre niveau de jeu comme nous l'avions fait lors de matches précédents (contre Schiltigheim et à Nancy). Dans la causerie, j'avais dit aux joueurs que l'équipe qui commettra la moins d'erreurs gagnera le match. Deux grosses erreurs nous coûtent les deux buts. Mais malgré cela, Raon a été meilleur que nous et mérite sa victoire. Je leur souhaite d'atteindre leur objectif de monter en CFA. Quant à nous, nous avons deux semaines devant nous pour préparer les quatre derniers matches de championnat et chercher à maintenir notre place dans le top 5, ce qui serait formidable pour le 11ème budget du groupe après le magnifique parcours en coupe de France..."

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

« La victoire contre Pagny valide définitivement notre maintien. Le SFC jouera pour la sixième année consécutive en National 3 et c’est le principal!

L’objectif est atteint et il faut s’en réjouir tant le championnat a été difficile cette année. Quand je vois les équipes qui vont descendre ou se battent encore pour ne pas descendre, il faut le savourer.

Si on m’avait dit lors de la trêve hivernale qu’on aurait été maintenu à une journée de la fin, j’aurais signé des deux mains! Je tiens à féliciter tous les acteurs de ce maintien.

Maintenant on va aller à Mulhouse pour prendre du plaisir et pour finir à la plus haute place possible. Une place dans le top 5 serait magnifique... Et ensuite on pensera à la suite... »

Sébastien MEYER, coach SFC