1 783 850 visites 8 visiteurs

Paroles de coach #3

Paroles de coach du 7 Septembre 2016

"La prestation à Illzach a été indigeste et notre défaite est logique. Je l'avais annoncée aux joueurs toute la semaine à l'entraînement car j'avais ressenti un relâchement inhabituel qui n'avait pas lieu d'être car, malgré nos victoires, nos premières prestations étaient loin d'être abouties. Nous avons manqué de tout mais surtout d'humilité. Illzach n'a que eu besoin d'attendre nos erreurs pour nous contrer et nous punir à domicile... Un comble! Une remise en question de l'ensemble du groupe est nécessaire."
Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

"Le match nul à Pagny est encore une nouvelle contre-performance. Malgré les nombreuses absences, encore une fois, je pense que nous avions l’équipe pour mieux faire.

Malheureusement, notre entame du match et notre première mi-temps nous pénalisent. Menés logiquement au score à la mi-temps, il a de nouveau fallu réagir... Le seul point positif est d’avoir réussi à égaliser à 10 contre 11.

Maintenant il faut profiter de la première véritable trêve depuis quatre ans pour se poser les bonnes questions. Ce championnat fait appel à des valeurs que je n’ai pas assez vues dans mon équipe lors de la première partie de saison ..."

Sébastien MEYER, coach SFC