1 943 189 visites 14 visiteurs

Paroles de Coach #3

"Beau week-end pour le pôle "Performance" du SFC avec les victoires des équipes SFC2, U19, et SFC3. Il ne manquait plus qu'une victoire pour le SFC (CFA2) pour qu'il soit parfait.
Il nous a manqué de la réussite devant le but (notamment en fin de 1ère mi-temps) , d'efficacité en zone défensive sur le but encaissé...
Notre prestation est en progrès même si la marge de progression est encore énorme ! A nous d'utiliser les deux semaines devant nous pour continuer à progresser avant la réception de Pagny sur Moselle"

Sébastien MEYER , coach SFC

 

"Bonne première mi temps.on la termine à 2-0. On loupe le 3ème but à l'entame de la seconde période.
Face à une équipe qui a joué son va tout, on a pas su jouer notre jeu, et on s'est mis en danger, pour preuve la réduction de score de la vaillante équipe de Welferding à la 80eme. On doit mieux faire .
Mais l'essentiel reste les 3 points ! "

Davy FIRMERY , coach SFC 3

Les résultats du week-end :
ASC Biesheim vs SFC 1-1
SFC2 vs FC Tremery 3-0
AS Welferding vs SFC3 1-2

PAROLES DE COACH

« La victoire contre Pagny valide définitivement notre maintien. Le SFC jouera pour la sixième année consécutive en National 3 et c’est le principal!

L’objectif est atteint et il faut s’en réjouir tant le championnat a été difficile cette année. Quand je vois les équipes qui vont descendre ou se battent encore pour ne pas descendre, il faut le savourer.

Si on m’avait dit lors de la trêve hivernale qu’on aurait été maintenu à une journée de la fin, j’aurais signé des deux mains! Je tiens à féliciter tous les acteurs de ce maintien.

Maintenant on va aller à Mulhouse pour prendre du plaisir et pour finir à la plus haute place possible. Une place dans le top 5 serait magnifique... Et ensuite on pensera à la suite... »

Sébastien MEYER, coach SFC