1 783 848 visites 6 visiteurs

Paroles de coach #30

 Paroles de coach du 4 Mai 2016

"Tout d’abord, je tiens à féliciter et à remercier tous les acteurs (joueurs supporters des 2 camps) qui ont été fair-play lors du « choc » de ce groupe. Je suis très fier de mes 14 joueurs. Techniquement ce n’était pas un grand match mais , ils ont répondu présent (malgré plusieurs absents et une défection de dernière minute) au niveau de l’agressivité et de l’engagement. Même si je pense que chacune des équipes a eu sa mi-temps sans toutefois prendre l’ascendant au tableau d’affichage. Au niveau des occasions franches nous sommes devant, la victoire n’est pas imméritée . A nous de continuer le travail entrepris depuis septembre pour atteindre les objectifs fixés."

Davy FIRMERY, coach SFC3

PAROLES DE COACH

"Le match nul à Pagny est encore une nouvelle contre-performance. Malgré les nombreuses absences, encore une fois, je pense que nous avions l’équipe pour mieux faire.

Malheureusement, notre entame du match et notre première mi-temps nous pénalisent. Menés logiquement au score à la mi-temps, il a de nouveau fallu réagir... Le seul point positif est d’avoir réussi à égaliser à 10 contre 11.

Maintenant il faut profiter de la première véritable trêve depuis quatre ans pour se poser les bonnes questions. Ce championnat fait appel à des valeurs que je n’ai pas assez vues dans mon équipe lors de la première partie de saison ..."

Sébastien MEYER, coach SFC