1 783 850 visites 8 visiteurs

Paroles de coach #33

Paroles de coach du 25 Mai 2016

"Le groupe Senior du SFC vient de vivre un excellent week-end: en plus du groupe CFA 2 qui a été honoré au stade de France (et les U16 qui ont eu le privilège d'être ramasseurs de balle d'une finale de coupe de France), les résultats ont été excellents! D'abord, honneur à nos champions de 3ème division! En effet, grâce à leur victoire de dimanche, combinée à la défaite de Wittring contre nos voisins de Welferding, l'équipe coachée par Davy Firmery est sacrée pour la deuxième saison consécutive et accède en 2ème division. Bravo à l'ensemble des joueurs et à Davy pour cette belle performance!

Les autres héros du week-end sont les 14 joueurs de la réserve qui sont allés battre les dauphins du groupe, Epinal 2 renforcés par plusieurs joueurs ayant régulièrement évolue en National. Ils ont fait une performance énorme!! Ils prennent 4 points d'avance sur le premier relégable à deux journées de la fin.

Enfin, il ne faut pas oublier de mettre à l'honneur les U19 qui sont brillamment venus à bout du CSO Amnéville en DH.

BRAVO À TOUS!

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

"Le match nul à Pagny est encore une nouvelle contre-performance. Malgré les nombreuses absences, encore une fois, je pense que nous avions l’équipe pour mieux faire.

Malheureusement, notre entame du match et notre première mi-temps nous pénalisent. Menés logiquement au score à la mi-temps, il a de nouveau fallu réagir... Le seul point positif est d’avoir réussi à égaliser à 10 contre 11.

Maintenant il faut profiter de la première véritable trêve depuis quatre ans pour se poser les bonnes questions. Ce championnat fait appel à des valeurs que je n’ai pas assez vues dans mon équipe lors de la première partie de saison ..."

Sébastien MEYER, coach SFC