1 437 017 visites 13 visiteurs

Paroles de coach #34

Paroles de coach du 1er Juin 2016

"Je voudrais commencer par rendre hommage à nos jeunes U17 qui ont obtenu le titre et la montée tant attendue en DH! Un titre en championnat n'est jamais un hasard et récompense l'équipe la plus complète et régulière. Bravo ainsi à tous les joueurs, le coach Jean-Luc Krebs et tout son staff (Maxime Lemius, Benoit Mourer et Jean-Luc Meyer)!

Le bilan des seniors est mitigé... Le week-end avait très bien commencé avec une belle victoire de l'équipe CFA 2 qui a montré qu'elle continuait à jouer le jeu malgré certaines rumeurs infondées. Cette victoire permet d'assurer à Forbach la 12ème place minimum et ainsi de croire encore plus au maintien de la B. De plus, cette victoire permet à notre équipe d'être, pour la première fois de la saison, seule à la troisième place devant les réserves professionnelles du FC Metz et de Nancy!

Le dimanche était un peu moins réjouissant avec la défaite de la DH contre le champion de Lorraine Lunéville qui a également parfaitement joué le jeu... Pour se maintenir, la B devra faire le travail à Neuves-Maisons et espérer un maintien de Forbach.

Pour la A, l'objectif de la dernière journée samedi contre Strasbourg sera de faire une belle fête avec nos supporters et d'assurer la 3ème qui serait un exploit historique pour le club et clôturerait une saison exceptionnelle...!

Sébastien MEYER, Coach SFC !

PAROLES DE COACH

La 100ème de mon équipe en CFA2 restera comme une belle journée.

Pour le plus long déplacement de la saison à Prix-lès-Mezieres, équipe qui n'avait perdu qu'à une reprise à domicile et qui venait de battre le leader Schiltigheim, on savait que la tâche serait ardue mais mes garçons, malgré les absences, ont encore une fois fait preuve d'ambitions dans le jeu.

Le terrain difficile n'aura pas empêché mes joueurs d'avoir des intentions offensives.

Même si on a manqué d'équilibre dans le jeu et même si je regrette notre relâchement fâcheux à 0-2, je suis content de la prestation et surtout de la réaction après l'égalisation pirisienne.

On a continué à se créer de nombreuses occasions. Mon groupe vit bien et cela se ressent sur le terrain.

Sébastien MEYER, coach SFC