1 755 657 visites 5 visiteurs

Paroles de coach #4

Paroles de coach du 13 Septembre 2018

« Même si on a été mené au score contre le cours du jeu suite à un exploit personnel de François Colleatte, je trouve que notre prestation a été cohérente lors du 3ème tour de Coupe de France à Morhange.  

Malgré les nombreuses absences dues à des blessures, les garçons ont été disciplinés et rigoureux. Ils ont appliqué le projet de jeu, certes avec des imperfections, n’ont jamais paniqué et ont essayé de créer du jeu.  

Je regrette surtout le manque de réalisme face à une équipe de Morhange qu’il faut féliciter. Ils n’ont jamais lâché et ils ont L’équipe pour monter en R2. C’est tout le mal que je leur souhaite! »  

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

« Très frustré et déçu pour les joueurs suite à cette défaite. Je ne suis pas persuadé que c’est l’équipe la plus méritante qui ait gagné samedi. Notre adversaire a frappé trois fois au but sur des erreurs individuelles de notre part et marqué par deux fois...  

Nous avons maîtrisé le ballon et aussi le match, surtout en deuxième mi-temps, mais nous manquons clairement de réussite dans les deux zones de finition... C’est cruel, car nous réalisons des prestations intéressantes collectivement mais les garçons ne sont pas récompensés sur le plan comptable...  

On va continuer à travailler pour retrouver la réussite. »

Sébastien MEYER, Coach SFC