1 944 680 visites 15 visiteurs

Paroles de coach #4

Paroles de coach du 13 Septembre 2018

« Même si on a été mené au score contre le cours du jeu suite à un exploit personnel de François Colleatte, je trouve que notre prestation a été cohérente lors du 3ème tour de Coupe de France à Morhange.  

Malgré les nombreuses absences dues à des blessures, les garçons ont été disciplinés et rigoureux. Ils ont appliqué le projet de jeu, certes avec des imperfections, n’ont jamais paniqué et ont essayé de créer du jeu.  

Je regrette surtout le manque de réalisme face à une équipe de Morhange qu’il faut féliciter. Ils n’ont jamais lâché et ils ont L’équipe pour monter en R2. C’est tout le mal que je leur souhaite! »  

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

« La victoire contre Pagny valide définitivement notre maintien. Le SFC jouera pour la sixième année consécutive en National 3 et c’est le principal!

L’objectif est atteint et il faut s’en réjouir tant le championnat a été difficile cette année. Quand je vois les équipes qui vont descendre ou se battent encore pour ne pas descendre, il faut le savourer.

Si on m’avait dit lors de la trêve hivernale qu’on aurait été maintenu à une journée de la fin, j’aurais signé des deux mains! Je tiens à féliciter tous les acteurs de ce maintien.

Maintenant on va aller à Mulhouse pour prendre du plaisir et pour finir à la plus haute place possible. Une place dans le top 5 serait magnifique... Et ensuite on pensera à la suite... »

Sébastien MEYER, coach SFC