1 781 984 visites 10 visiteurs

Paroles de coach #4

Paroles de coach du 13 Septembre 2018

« Même si on a été mené au score contre le cours du jeu suite à un exploit personnel de François Colleatte, je trouve que notre prestation a été cohérente lors du 3ème tour de Coupe de France à Morhange.  

Malgré les nombreuses absences dues à des blessures, les garçons ont été disciplinés et rigoureux. Ils ont appliqué le projet de jeu, certes avec des imperfections, n’ont jamais paniqué et ont essayé de créer du jeu.  

Je regrette surtout le manque de réalisme face à une équipe de Morhange qu’il faut féliciter. Ils n’ont jamais lâché et ils ont L’équipe pour monter en R2. C’est tout le mal que je leur souhaite! »  

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

"Le match nul à Pagny est encore une nouvelle contre-performance. Malgré les nombreuses absences, encore une fois, je pense que nous avions l’équipe pour mieux faire.

Malheureusement, notre entame du match et notre première mi-temps nous pénalisent. Menés logiquement au score à la mi-temps, il a de nouveau fallu réagir... Le seul point positif est d’avoir réussi à égaliser à 10 contre 11.

Maintenant il faut profiter de la première véritable trêve depuis quatre ans pour se poser les bonnes questions. Ce championnat fait appel à des valeurs que je n’ai pas assez vues dans mon équipe lors de la première partie de saison ..."

Sébastien MEYER, coach SFC