1 756 210 visites 11 visiteurs

Paroles de Coach #5

"Encore un week-end contrasté...
Contre Pagny, le contenu du match de mon équipe ne m'a pas plu, une nouvelle fois. Sur les 4 premiers matches de championnat, il est évident que nos prestations sont insuffisantes dans le jeu. Mais je constate, malgré tout, que même avec un contenu moyen, nous aurions pu remporter les 4 matches avec un peu plus de maîtrise dans les zones de finition! Nous avons pratiquement toujours plus d'occasions que nos adversaires! Nous savions qu'il nous faudrait du temps pour rebâtir notre équipe et je ne suis pas surpris de ce début de championnat même s'il nous manque entre 2 et 4 points. J'avais dit qu'on serait performant à partir du mois d'octobre... J'espère que les joueurs me donneront raison! On va profiter des 15 jours à disposition pour mettre les bouchées doubles et progresser davantage. 
Comme souvent depuis le début de saison, l'équipe réserve a été le rayon de soleil de mon weekend en réussissant un nouvel exploit sur le terrain d'Amnéville. Bravo à Momo et à ses joueurs."
Sébastien MEYER , coach SFC

"C’était très chaud, surtout sur la fin. On a affronté une très bonne équipe dans un match très engagé. Le combat physique s’est intensifié avec la dégradation du terrain. Je pense qu’un score de parité aurait reflété la rencontre. On était venu chercher un point, on repart avec la victoire. Je suis très content. »
Salah BEKHADA , coach SFC2

 

Cyrille Priester a pronostiqué SFC Saison 2017-2018 environ 1 heure
SFC Saison 2017-2018 : nouvelle journée environ 3 heures
Ced Hoy, Yolande Bitsch et 4 autres personnes ont pronostiqué SFC Saison 2017-2018 7 jours
National 3 : le bilan insuffisant du SFC 7 jours
Paroles de coach #13 9 jours
Cyrille Priester a pronostiqué SFC Saison 2017-2018 9 jours
BRUNO TISON a pronostiqué SFC Saison 2017-2018 11 jours
US SARRE-UNION vs SFC (2-1) : nouvelles photos 11 jours
US SARRE-UNION vs SFC (2-1) 11 jours
SFC Saison 2017-2018 : nouvelle journée 11 jours
Assemblée générale du SFC ! 12 jours
Eric PHILIPPE a commenté USSU vs SFC : la rencontre ne sera pas diffusée ! 13 jours
BRUNO TISON, BRUNO TISON et 6 autres personnes ont pronostiqué SFC Saison 2017-2018 13 jours
Remise générale en District et USSU vs SFC : la rencontre ne sera pas diffusée ! 14 jours
SFC Saison 2017-2018 : nouvelle journée 15 jours

PAROLES DE COACH

« Très frustré et déçu pour les joueurs suite à cette défaite. Je ne suis pas persuadé que c’est l’équipe la plus méritante qui ait gagné samedi. Notre adversaire a frappé trois fois au but sur des erreurs individuelles de notre part et marqué par deux fois...  

Nous avons maîtrisé le ballon et aussi le match, surtout en deuxième mi-temps, mais nous manquons clairement de réussite dans les deux zones de finition... C’est cruel, car nous réalisons des prestations intéressantes collectivement mais les garçons ne sont pas récompensés sur le plan comptable...  

On va continuer à travailler pour retrouver la réussite. »

Sébastien MEYER, Coach SFC