1 944 678 visites 13 visiteurs

Paroles de coach #7

Paroles de coach du 4 Octobre 2017

« La défaite à Lunéville a fait très mal et confirme notre mauvaise passe actuelle. Le calendrier difficile et le fait d’avoir largement dominé les débats en deuxième mi-temps ne me suffisent pas et ne me consolent pas.  

Mon équipe ne fait pas ce qu’il faut pour retrouver son niveau. L’état d’esprit « SFC » n’est pas revenu de la trêve estival. Il va falloir le retrouver, c’est la seule solution possible! La qualité de l’ensemble de mon effectif est une assurance pour l’avenir.

Dans ces moments difficiles, je compte sur le soutien de nos supporters. La vie de tout club de football, surtout à ce niveau, est faite de moments plus difficiles.  

Depuis deux ans, les suiveurs du SFC ont été gâtés par des garçons qui sont les premiers conscients de la situation actuelle. Les joueurs méritent d’être soutenus dans les bons, mais aussi et surtout dans les mauvais moments. »  

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

« La victoire contre Pagny valide définitivement notre maintien. Le SFC jouera pour la sixième année consécutive en National 3 et c’est le principal!

L’objectif est atteint et il faut s’en réjouir tant le championnat a été difficile cette année. Quand je vois les équipes qui vont descendre ou se battent encore pour ne pas descendre, il faut le savourer.

Si on m’avait dit lors de la trêve hivernale qu’on aurait été maintenu à une journée de la fin, j’aurais signé des deux mains! Je tiens à féliciter tous les acteurs de ce maintien.

Maintenant on va aller à Mulhouse pour prendre du plaisir et pour finir à la plus haute place possible. Une place dans le top 5 serait magnifique... Et ensuite on pensera à la suite... »

Sébastien MEYER, coach SFC