2 127 339 visites 9 visiteurs

Paroles de Coach #7

"Ce qu'il faut retenir de ce match à Thaon, c'est avant tout la victoire qui nous fuyait depuis le début de la saison. Ensuite, c'est le scénario qui est typiquement sarregueminois, mais que nous avions un peu perdu depuis un an. Les joueurs ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout en égalisant à la 86´ et en marquant le but de la victoire à la 93'... Je pense que c'est une victoire méritée vu le grand nombre d'occasions qu'on s'est créé. Sur les 5 matches de championnat joués jusqu'à maintenant, on a toujours été devant au nombre d'occasions créées, et je pense que les joueurs méritaient d'emporter enfin les 4 points.

Maintenant, cette victoire ne masque pas encore les manques que nous avons dans le jeu. La prestation ne m'a pas convaincu et le travail qui nous reste est assez important. A nous d'utiliser l'élan créé à Thaon pour progresser encore plus vite dans le jeu et ainsi avoir plus de certitudes!"

Sébastien MEYER , coach SFC

PAROLES DE COACH

"J’espère que notre saison est lancée grâce à cette victoire à Mulhouse. Plus que la victoire, je suis content du visage qu’a montré mon équipe. De l’organisation, de l’intensité, du jeu, des occasions, de la solidarité, etc, beaucoup d’ingrédients étaient présents dans cette rencontre.

Cela fait plaisir car ça faisait un certain temps que j’attendais de (re)voir mon équipe.
Je regrette toutefois le manque récurrent de réussite devant le but car le score aurait dû être largement plus lourd en notre faveur.
On retient néanmoins le positif en espérant que mon équipe soit DURABLEMENT de retour. Réponse dès ce week-end en Coupe de France"

Sébastien MEYER, coach SFC