1 784 030 visites 13 visiteurs

Paroles de coach #9

Paroles de coach du 18 octobre 2017

« Notre saison démarre enfin! Les joueurs ont enfin montré les valeurs qu’ils avaient délaissées depuis le début de saison. On avait le talent individuel, mais on n’avait pas l’état d’esprit. Et cela ne suffisait pas.

Ce soir j’ai enfin vu mon équipe et mes garçons sont justement récompensés. Ils ont fait preuve d’une belle maîtrise. J’espère qu’ils vont enchaîner les matches avec ces valeurs... »

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

"Le match nul à Pagny est encore une nouvelle contre-performance. Malgré les nombreuses absences, encore une fois, je pense que nous avions l’équipe pour mieux faire.

Malheureusement, notre entame du match et notre première mi-temps nous pénalisent. Menés logiquement au score à la mi-temps, il a de nouveau fallu réagir... Le seul point positif est d’avoir réussi à égaliser à 10 contre 11.

Maintenant il faut profiter de la première véritable trêve depuis quatre ans pour se poser les bonnes questions. Ce championnat fait appel à des valeurs que je n’ai pas assez vues dans mon équipe lors de la première partie de saison ..."

Sébastien MEYER, coach SFC